| Nouveaux grades ! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
.Mimi. Admin
| Sujet: Re: Nouveaux grades ! Sam 9 Juin - 8:47 | |
| Bon j'te l'ai déjà dis en GC mais j'aime bien l'idée NaNar ^-^ Par contre fallait s'y attendre, y a rien qui colle aux hunt/snip .. ça sera probablement parail pour les guns. Faut rajouter SL à la liste aussi Pour le grade 99 j'pense il faudrait coller "Ymir" dedans, titre honorifique quoi ^-^ Prophete du Ymir en prenant l'exemple de Fab', ou n'imùporte quoi d'autre hein | |
|
| |
NaNar
Nombre de messages : 120 Age : 35 Localisation : boudry (suisse) Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Nouveaux grades ! Sam 9 Juin - 8:56 | |
| ou alors y de ymir our les males et y de Audumla pour les femme^^ :p lol | |
|
| |
.Mimi. Admin
| Sujet: Re: Nouveaux grades ! Lun 11 Juin - 12:21 | |
| Changement complet des grades en se basant sur l'idée de NaNar + edit du premier post.
Il reste des grade à trouver :
Alchemist Taekwon/Star Glad Soul Linker Gunslinger
Et si vous adhérez pas à l'idée ben fallait le dire plus tôt, maintenant va falloir vous y faire, parce que ceux là on est pas près de les changer ^^ | |
|
| |
NaNar
Nombre de messages : 120 Age : 35 Localisation : boudry (suisse) Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Nouveaux grades ! Lun 11 Juin - 12:26 | |
| sur se topic je compte un total de 0 plainte? donc on garde les rangs...
nan mais vraiment... si vous etes pas d'accord dite le au début et pas après qu'on ai passé des heures dessus hein... moi perso si je serais gm, je laisserais ces rangs et les pas content fallais donner votre avis... mais comme je le suis pas... spa a moi de décidé... | |
|
| |
Near Admin
Nombre de messages : 76 Age : 36 Localisation : Loire-Atlantique • France Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Nouveaux grades ! Lun 11 Juin - 12:29 | |
| J'ai édit le post de Mimi, pour l'instant on a 0 plainte au sujet des grades puisque Aya reconnait avoir dit ça pour rire. On verra, hésitez pas à critiquer a partir du moment ou vous avez une meilleure idée de grade (dans el sens ou c'est Mimi et NaNar qui doivent valider votre choix)
(d'ailleurs faudra penser à me retirer mes droits forum aussi quand tu aura le temps) | |
|
| |
PtitSnake
| Sujet: Re: Nouveaux grades ! Dim 17 Juin - 8:13 | |
| Les grades que l'on a mis me plaise =) | |
|
| |
Anima Invité
| Sujet: Re: Nouveaux grades ! Ven 22 Juin - 9:27 | |
| P'tite suggestion, j'dis pas que les rangs ne sont pas bien, loin de ça même, mais... Vu que le nom de guilde est en Anglais, ça serait plus logique de les mettres en Anglais aussii? Non? Et ça fera plus le style.
Ex : Combattant de Vidar >> Vidar's Fighter
Ensuite pour les vôtres demerdez vous Mouahaha... *Sors* |
|
| |
Near Admin
Nombre de messages : 76 Age : 36 Localisation : Loire-Atlantique • France Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Nouveaux grades ! Sam 23 Juin - 9:01 | |
| L'idée ma parait assez bonne vu qu'on a une guilde en Anglais. Mais après tout ils ne me gênent pas comme ça non plus alors il faut voir si Mimi se sent de les remodifier Et pis si elle est d'accord avec nous ;p | |
|
| |
.Mimi. Admin
| Sujet: Re: Nouveaux grades ! Dim 24 Juin - 17:29 | |
| Ben moi j'prefere en français, mais si les autres sont d'accords et que VOUS vous amusez à traduire je suis pas comptel e fait de retranscrire | |
|
| |
PtitSnake
| Sujet: Re: Nouveaux grades ! Dim 24 Juin - 17:33 | |
| | |
|
| |
Oni Aya
| Sujet: Re: Nouveaux grades ! Jeu 28 Juin - 13:46 | |
| Bon bah voila j'ai trouvé les noms des classes en anglais et puis bah faites en ce que vous voulez ^^'' Myrt me tape pas surtout o.o
.:: Swordsman ::. Defend the right
.:: Mage ::. The force of nature .:: Archer ::. Penetrate the evil .:: Acolyte ::. As divine grace .:: Merchant ::. Deal with a hope .:: Thief ::. A benevolent picaroon .:: Knight ::. A spirit of chivalry .:: Priest ::. Believe in God
.:: Wizard ::. The spirit of nature
.:: Blacksmith ::. Power of craftmanship .:: Hunter ::. A guardian of nature
.:: Assassin ::. The shadow of death ==> j'aime *0*
yen a encore mais vais pas les mettre si ça vous interesse pas ^^ | |
|
| |
Near Admin
| Sujet: Re: Nouveaux grades ! Jeu 28 Juin - 15:13 | |
| En fait les vraies traductions sont dans l'ordre :
Guerrier Einherjar : Einheri (Ce mot comprend déja "guerrier" il ne faut donc pas le rajouter, notez qu'au pluriel il se dit Einherjar mais les autres grades sont au singulier alors j'ai transcrit)
Chevalier d'Odin : Odin's Knight
Fidèle de Tyr : Tyr's Follower
Envoyé de Baldr : Baldr's Envoy (veut plutot dire emissaire remarquez)
Combattant de Vidar : Vidar's Warrior me parait plus proche que "fighter"
Magicien de Skadi : Skadi's Illusionist ("Magician "me paraissait tellement mauvais... Sinon "Sorcer" peut passer
Fourbe de Loki : Loki's Swindler ma parait le plus approprié
Artisan de Thor : Thor's Craftsman (au pire "artisan" en anglais)
Poête de Bragi : Bragi's Poet
Danceuse de Bragi : Bragi's Dancer
Descendant d'Ull : Ull's Descendants (Ull's Scion ma parait plus class mais je ne suis pas sur de la traduction)
Enfant de Vali : Vali's Child (Oublie pas au pluriel : Children ^o^)
Ombre d'Heimdall : Heimdall's Shadow of course, mais "Ghost", "Hint" fonctionnent également (plus dans le sens "fantôme" et "trace") | |
|
| |
Anima Invité
| |
| |
PtitSnake
| Sujet: Re: Nouveaux grades ! Jeu 28 Juin - 18:58 | |
| Moi je m'en fou ^^ Faite ce que vous voulez. | |
|
| |
.Mimi. Admin
| Sujet: Re: Nouveaux grades ! Ven 29 Juin - 3:08 | |