| Nouveaux grades ! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
.Mimi. Admin
| Sujet: Nouveaux grades ! Mer 23 Mai - 7:25 | |
| A la suite du sondage concernants les grades de la guilde, je propose à tout les membres de proposer leurs grades pour les classes suivantes :
_Knight/Lord Knight - Guerrier d'Odin _Crusader/Paladin - Fidèle de Tyr _Priest/High Priest - Envoyé de Baldr _Monk/Champion - Combattant de Vidar _Hunter/Sniper - Descendant d'Ull _Bard/Clown - Poète de Bragi _Dancer/Gypsi - Danceuse de Bragi _Wizard/High Wizard - Sage/Professor Magicien de Skadi _Assassin/Assassin Cross - Rogue/Stalker - Fourbe de Loki _Blacksmith/WhiteSmith - Artisan de Thor _Alchemist//Creator _Super Novice Enfant de Vali _Taekwon ranked/Star gladiator _Gunslinger _Ninja - Ombre d'Heimdall _Soul Linker
_Un autre grade donné en récompense aux 99 _Un pour les surtaxés
On arrive à 18 (celui du GM étant unique), voilà j'attends vos propositions.
Dernière édition par le Lun 11 Juin - 11:58, édité 2 fois | |
|
| |
Near Admin
Nombre de messages : 76 Age : 36 Localisation : Loire-Atlantique • France Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Nouveaux grades ! Mer 23 Mai - 8:48 | |
| Le Soul Linker peut être groupé avec les mages nan ? Bard et Dancer aussi si le grade convient aux deux.
En tout cas niveau propositions je sèche | |
|
| |
PtitSnake
| Sujet: Re: Nouveaux grades ! Mer 23 Mai - 8:49 | |
| Alors moi et mon imagination xD | |
|
| |
Fabeem
| Sujet: Re: Nouveaux grades ! Mer 23 Mai - 9:15 | |
| Knight/LK : Serial Breaker | |
|
| |
NaNar
Nombre de messages : 120 Age : 35 Localisation : boudry (suisse) Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Nouveaux grades ! Mer 23 Mai - 11:28 | |
| bon, étant le seul paladin, je me propose donc quelques titres pour ma classe:
boite de conserve tas de ferraille boite de fer boite a tout faire (si on a la place^^)
euhh plu d'idée^^ je verrai après.... mettez n'importe laquelle :p | |
|
| |
.Mimi. Admin
| Sujet: Re: Nouveaux grades ! Mer 23 Mai - 12:34 | |
| Faudrait aussi se décider sur un point; les grades en anglais ou en français (ou les deux ) > Fab'; pourquoi pas mais tout les K/LK ne sont pas des machine à break > NaNar; c'pas très mélioratif m'enfin, c'toi qui demande alors .. xD à voir ^^ | |
|
| |
Fabeem
| Sujet: Re: Nouveaux grades ! Mer 23 Mai - 12:44 | |
| | |
|
| |
Anima Invité
| |
| |
.Mimi. Admin
| Sujet: Re: Nouveaux grades ! Sam 26 Mai - 4:55 | |
| C'pas des grades actuels, c'pour le fun en attendant les nouveaux Ani Bon j'ai eu quelques propositions IG (grade en français donc j'pense) : _Hunt/Snip : Une flèche, un mort _Cruz/Pal : Tas de ferraille (moins glorieux o.o) J'attends vos autres propositions | |
|
| |
Near Admin
Nombre de messages : 76 Age : 36 Localisation : Loire-Atlantique • France Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Nouveaux grades ! Sam 26 Mai - 5:15 | |
| Je me suis permis d'éditer ton post Mimi Hmm sinon en grades ben j'ai eu beau chercher j'ai rien encore sur les Priests... | |
|
| |
Anima Invité
| Sujet: Re: Nouveaux grades ! Sam 26 Mai - 7:29 | |
| Vade Retro Satanas!
Bon je sèche là... J'en ai quand même trouvé un. XD |
|
| |
NaNar
Nombre de messages : 120 Age : 35 Localisation : boudry (suisse) Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Nouveaux grades ! Sam 26 Mai - 8:03 | |
| knight/LK => poulet sur pates alchemist/creator => fermier (de part les homun, plante et qpet^^) | |
|
| |
Fabeem
| Sujet: Re: Nouveaux grades ! Sam 26 Mai - 10:46 | |
| Pretre ---->exorciste | |
|
| |
Anima Invité
| Sujet: Re: Nouveaux grades ! Sam 26 Mai - 11:07 | |
| Gunslinger >> Lucky Luck? |
|
| |
Yondaime
Nombre de messages : 25 Age : 35 Localisation : 2-3 km de chez Near x) donc Loire atlantique Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: Nouveaux grades ! Sam 26 Mai - 11:29 | |
| Alchi/Crea : Dr Jekyll et Mr Hide | |
|
| |
Anima Invité
| Sujet: Re: Nouveaux grades ! Sam 26 Mai - 12:00 | |
| |
|
| |
.Mimi. Admin
| Sujet: Re: Nouveaux grades ! Sam 26 Mai - 17:30 | |
| > NaNar : _faut voir _bof :p > Fab' : _ça fait film d'horreur mais pourquoi pas xD (L'exorciste alors ) > Ani : _Et pour les filles alors ? _Nul >Yonda: _Euh oui mais pourquoi ? | |
|
| |
Fabeem
| Sujet: Re: Nouveaux grades ! Sam 26 Mai - 18:14 | |
| Cruz/Pala : corky | |
|
| |
Yondaime
Nombre de messages : 25 Age : 35 Localisation : 2-3 km de chez Near x) donc Loire atlantique Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: Nouveaux grades ! Dim 27 Mai - 7:08 | |
| Parceque Dr Jekyll est un scientifiques fou des popos , comme l alchi x) enfin ca m'est venue a lesprit comme ca alors ... | |
|
| |
Near Admin
| Sujet: Re: Nouveaux grades ! Dim 27 Mai - 7:27 | |
| L'exorciste ça me plait pas trop, mais ça va bien avec Dr Jekyll (Dr je kill ?) je trouve, on pourrait faire une théma films...
Et puis je vois pas comment je pourrais refuser ce grade vu ce que ME défouraille en Isis and co... | |
|
| |
Fabeem
| Sujet: Re: Nouveaux grades ! Dim 27 Mai - 13:09 | |
| dc queen femme medecin dc house dc carter | |
|
| |
.Mimi. Admin
| Sujet: Re: Nouveaux grades ! Sam 2 Juin - 7:34 | |
| Fab' > euh j'aime pas xD
bon ça serait bien de remettre ce topic au goût du jour alors je propose :
_Bard > Troubadour (classique mais on peut le faire en jeu de mot sinon : Trou, bas d'ours.. *nulle* )
Essayez d'y mettre du votre un peu aussi :p | |
|
| |
NaNar
| Sujet: Re: Nouveaux grades ! Ven 8 Juin - 13:14 | |
| bon, Madame la gm veut que je post pcq elle retient pas longtemps les choses :p alors voila mon idée :
mettre a chaque classe 2 un nom de dieu scandinave tel que:
y de x y = un nom tel, "élu","béni","envoyé","messager","soldat",.... x = un nom de dieu
knight => y d'Odin (odin était sur un cheval) crusader => y de Tyr ( il se sacrifia pour les autres dieux)
hunter bard/dancer => y de Bragi (dieu de la poésie)
assassin => y de Loki (dieu de la ruse et des tromperies) rogue => y de Loki (dieu de la ruse et des tromperies)
blacksmith => y de Thor (dieu du tonerre aillant une forge) alchemist => Jord (dieu de la terre)
wizard => y de Skadi (déesse du froid/hiver) sage => y de Frigga (déesse magicienne)
monk priest => y de Baldr (dieu de la justice et de la lumière)
ninja => y de Heimdall (il tua loki en duel et mourru aussi)
gunsliger =>
teakwon =>
lvl99 => Guerrier Einheriar (les soldats qui attendent ragnarok(la guerre) donc la woe^^)
suite => a venir
Dernière édition par le Ven 8 Juin - 13:43, édité 1 fois | |
|
| |
Fabeem
| Sujet: Re: Nouveaux grades ! Ven 8 Juin - 13:38 | |
| 99 : les prophetes, les lumieres. | |
|
| |
Near Admin
| Sujet: Re: Nouveaux grades ! Ven 8 Juin - 15:03 | |
| Pour Mimi je propose une Norne - Wikipedia a écrit:
- Ces créatures féminines seraient sorties de la mer peu de temps après que les Dieux aient commencé à exister. Elles sont connues pour présider le destin des hommes et les diriger sans pitié. Elles dirigent aussi ceux des Dieux scandinaves car ces derniers n’ont, pas plus que les hommes, le pouvoir de se dérober au destin. Par exemple, elles sauveront la vie de Gudrun, veuve du héros Sigurd dans le seul but qu’elle voit ses enfants illégitimes mis à mort (Passage de Gudrunarhvöt : Exhortation de Gudrun). Ces trois nornes, du nom de Urd, Verdandi et Skuld, vivaient près de l’arbre Yggdrasil et assuraient sa survie grâce à l’eau de la source d’Urdarbrunn.
Urd : Destin en devenir, passé.
Verdandi : Destin présent.
Skuld : Destin à venir, futur. Sinon ça, j'adore ! - Encore Wikipedia a écrit:
- Ratatosk, l'écureuil d'Yggdrasil.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveaux grades ! | |
| |
|
| |