Sujet: Petit truc ^^ Jeu 28 Juin - 16:20
Eu voila suite à a de nombreux serveur ou j'ai jouer et ont disparu ou fait un wipe et qu'a chaque fois je refait la classe swordman j'en ai un peu marre donc voila je me lance dans sage j'ai creer un mage "Ogan Karlmeister" 54/42 je crois donc je vous laisse le choix soit vous me prenez en temp que sage soit en knight et je ferai un effort de le xp ^^ Mais bon je serai tenter de garder le sage ^^ Voila bonne nuit tout le monde mdr
.Mimi. Admin
Sujet: Re: Petit truc ^^ Ven 29 Juin - 14:30
Bah non c'est à toi de lequel de ton knight ou de ton sage sera ton perso principal.. avec lequel tu comptes WoE etc, bref PM moi IG sur tu veux le recruter et virer ton Knight, et si tu veux changer après ben pas de problème non plus ^^
Ogan
Sujet: Re: Petit truc ^^ Ven 29 Juin - 15:23
Ok ok je vais prendre le sage si je reussi le test il est vraiment hard pour les quesion si quelqu'un a les reponse sa serai fort sympathique ^^
NaNar
Nombre de messages : 120 Age : 35 Localisation : boudry (suisse) Date d'inscription : 17/05/2007
Sujet: Re: Petit truc ^^ Ven 29 Juin - 15:51
go sur fouinar^^
Ogan
Sujet: Re: Petit truc ^^ Ven 29 Juin - 18:14
C'est se que j'ai fait le plus dire sa a ete les question vous fiez pas au reponse sur fouinar quelques unes sont bonne d'autre sont Voila bonne soirée !!!! Ogan
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Petit truc ^^
Petit truc ^^
Page 1 sur 1