Bon, concernant se guide de paladin, je parlerai surtout de mon build et très peu des autres car je n'y connais pas grand chose étant pas du tout interesser par ceux-ci :p
pourquoi se build me direz-vous? simplement car je pense que ce build est le build ultime pour paladin, capable de résisté a n'importe quoi, vulnérable que a 2-3 skill... bref... avec se build vous serez un bon paladin qui prend plein de dégat mais en renvoi énormément aussi^^ bref un bourrin :p
équipement:dans les équipements si dessous, je met simplement le genre d'équipement qui serais bien, le +7 est un minimum pour moi, mais supérieur vas mieux biensur^^
headgear (haut): +7bone helm, +7helm[1], +7 feather beret, +7succubus horn
headgear (millieu): fin helm, sunglasses[1]
headgear (bas): iron cain
armor: +7 chain mail[1], +7full plate[1], +7 legion plate armor[1], +7 silk robe[1]
weapons: +7 headonggum[2]
shield: +7 shield[1], +7 mirror shield[1]
shoes: +7 vidar's boot, +7 boot[1], +7 greaves[1]
garment: +7 manteau[1]
accessoires: safety ring, glove[1], ring[1], earring[1]
cards:les cards si dessous sont une simple idée de ce que moi je mettrais sans pour antant sortir les card genre ghostring,deviling ou autres card de mvp^^ dans celles si dessous je ne les ai pas toute malheureusement.
headgear (haut): grand peco
headgear (millieu): grand peco, willow, elder willow, gibbet
headgear (bas): -
armor: marc, pecopeco, pest
weapons: zipper bear
shield: thara frog
shoes: verit, fireblock
garment: raydric
accessoires: smokie, spore, mantis
stats:str: je met généralement le pallier de 30-40str max. inutile de mettre +.
agi: aucune agi nécessaire^^
vit: un maximum car c'est le stats le + important. donc a booster au maximum pour etre immuniser aux effets.
int: aussi un stats très important. a mettre énormément aussi pour faire bien mal et pouvoir se healer dans les 2100-2300
dex: je met environ entre 30 et 50, utile juste pour touché et casté un GC / pressure + rapidement.
luk: aucun. inutile