Spirit of Ymir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Spirit of Ymir

Forum de la guilde Spirit of Ymir sur QcRo

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Système de rang/grade

5 participants
AuteurMessage
.Mimi.
Admin

Système de rang/grade Empty
MessageSujet: Système de rang/grade   Système de rang/grade EmptyJeu 17 Mai - 9:44

Les Grades actuels ont été choisi par moi Seraph et Near lors de la création de la guilde (un peu ça la va vite), ils sont défini en fonction de la classe du joueur.
Ca fait un moment que je pense les changer pour un système de grade hierarchique.
J'aimerais avoir l'avis des membres là dessus sachant que ce serait soit par tranche de level (avec un grade spécial 99) soit par exploits en woe (plus dur à définir)
Revenir en haut Aller en bas
https://spirit-of-ymir.keuf.net
Near
Admin

MessageSujet: Re: Système de rang/grade   Système de rang/grade EmptyJeu 17 Mai - 9:46

Par tranche de lvl pour moi ! Va falloir se fouler pour les noms...
Lithium

MessageSujet: Re: Système de rang/grade   Système de rang/grade EmptyJeu 17 Mai - 9:47

Perso je suis contre les grades hierarchiques. On est pas a l'armée et pas a l'école donc jprefère les rangs personalisers et fun (dans la limite des disponibilités bien sur). Voila voila, a voir avec le reste des guildiens!
PtitSnake

MessageSujet: Re: Système de rang/grade   Système de rang/grade EmptyJeu 17 Mai - 9:49

Tranche de lvl pour moi aussi.
Near
Admin

MessageSujet: Re: Système de rang/grade   Système de rang/grade EmptyJeu 17 Mai - 10:15

Vi mais les grades persos c'est emmerdant parce qu'on a que 19 places et on a quan même prévu une 60aine de personnes... donc je pense pas que çe soit faisable
.Mimi.
Admin

MessageSujet: Re: Système de rang/grade   Système de rang/grade EmptyJeu 17 Mai - 10:19

Pour les grades perso, ça serait le mieux si seulement on avait pas 20 places pour créer des grades, on est trop limités sur ce plan là et quand la guilde grandira et que tout le monde voudra un grade perso ça sera plus possible ^^'
Et c'est pas une question d'être à l'armée ou quoi, mais ça peut motiver les membres à xper davantage, à jouer mieux pour avoir "le meilleur grade"
Anima
Invité

MessageSujet: Re: Système de rang/grade   Système de rang/grade EmptyJeu 17 Mai - 11:51

Perso, j'aime bien ces grades là, par rapport au classe du personnage.

Dernière édition par le Lun 21 Mai - 5:28, édité 1 fois
NaNar

NaNar

MessageSujet: Re: Système de rang/grade   Système de rang/grade EmptyJeu 17 Mai - 15:13

grade par classe pour moi se serait le mieux et le moins compliqué a changé... les lvl se gagne vite et donc le gm aura + a faire

par contre je suis pour changer les titres^^
PtitSnake

MessageSujet: Re: Système de rang/grade   Système de rang/grade EmptyJeu 17 Mai - 15:26

ça me semble difficile de faire un grade pour les niveau. Notre systeme actuelle n'est pas mal avec les grades pour les classes.
.Mimi.
Admin

MessageSujet: Re: Système de rang/grade   Système de rang/grade EmptyJeu 17 Mai - 15:42

Citation :
le gm aura + a faire
ça c'est mon problème xD

bon vu que les avis diffèrent et changent pas mal, je posterais un sondage d'ici demain (j'aimerais bien que Sera et quelques autres passent aussi)
Après un topic sera crée pour modifier les noms de grade ^^ (tout le monde pourra contribuer)

Edit : Sondage crée ; https://spirit-of-ymir.keuf.net/Le-Forum-c1/Sondages-f4/Systeme-de-rangs-grades-t16.htm
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Système de rang/grade   Système de rang/grade Empty

Système de rang/grade
Page 1 sur 1