| Nos têtes!! | |
|
+11Makunouchi Ippo Sodi FBI Fox Mulder Saelind .Mimi. Oni Aya Zinconnu NaNar Angie PtitSnake Lithium 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sodi
| Sujet: Re: Nos têtes!! Ven 22 Juin - 14:28 | |
| J'aurai bien mis ma tete mais les seul que j'ai son de soirée donc completement pas présentable XD Après si Nedh a une de moi car je suis son idol bas qu'il me la montre avant de la metre XD | |
|
| |
Makunouchi Ippo
| Sujet: moi xD Ven 22 Juin - 20:42 | |
| Bon c'est moi sa avec ma new coupe xD j'avais que sa comme photo ( fait pour le lycée >.< ). En dirait que je pose aprés avoir commi un crime xD ( ok je sort xD) https://servimg.com/view/11137577/3j'ai 4 origine differente donc demandé moi pas juis quoi xD !( hey je suis réellement jaune mtn que jregarde de plus pret ma tete xDDDD ) | |
|
| |
Ogan
| Sujet: Re: Nos têtes!! Sam 23 Juin - 10:59 | |
| Bon ba moi je fais pas les chose a moitié je fout mon blog nouvellement créer vous allez voir a quoi sa ressemble un viking !!! http://odhinn.skyrock.com/Mdr je precise moi niveau je suis metaleu sa se voit sur les photo et mes amis sont gothic donc voila . Ne m'admiré pas trop svp mdr | |
|
| |
Eyeshield
| Sujet: eyeshield toto Dim 24 Juin - 19:12 | |
| | |
|
| |
Symbi
Nombre de messages : 6 Age : 32 Localisation : Montréal Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: Nos têtes!! Lun 25 Juin - 22:27 | |
| Ça c'est moi: Symbi. Ces photos sont assez récentes alors vous pourrez avoir une bonne idée de quoi j'ai l'air présentement. Remerciez Makunouchi Ippo, sans lui je n'aurais jamais eu le courage de mettres ces images. J'aime pas ma tête... moi dans l'autobus scolaire( j'étais malade...): Moi dans la salle d'informatique de mon école (j'aime pas mon uniforme...) Han... Jvais aller faire la vaiselle moi... À plus tard^^ | |
|
| |
Lithium
Nombre de messages : 11 Localisation : Lyon Coast Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Nos têtes!! Mar 26 Juin - 13:10 | |
| Ha ba voila, vous comencer a vous lacher un peu :p c bien qd il y a beaucoup de photo ^^ | |
|
| |
Anima Invité
| Sujet: Re: Nos têtes!! Mar 26 Juin - 13:13 | |
| |
|
| |
PtitSnake
| Sujet: Re: Nos têtes!! Mar 26 Juin - 13:21 | |
| | |
|
| |
Anima Invité
| Sujet: Re: Nos têtes!! Mar 26 Juin - 13:22 | |
| |
|
| |
Oni Aya
| Sujet: Re: Nos têtes!! Mar 26 Juin - 13:22 | |
| OWI ANI *0*
l'est choupinet comme ça *O* | |
|
| |
Anima Invité
| Sujet: Re: Nos têtes!! Mar 26 Juin - 13:23 | |
| En me revoyant sur la photo j'ai l'air ... bourré... XD |
|
| |
PtitSnake
| Sujet: Re: Nos têtes!! Mar 26 Juin - 14:25 | |
| Normal tu es toujours bourré ta une bouteille de whisky est a coté. | |
|
| |
Anima Invité
| Sujet: Re: Nos têtes!! Mar 26 Juin - 14:28 | |
| Chut! Fallait pas le dire! |
|
| |
Nagara
Nombre de messages : 8 Age : 33 Localisation : Marseille Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Re: Nos têtes!! Mar 3 Juil - 9:32 | |
| t'as plutot l'air défoncé anima mais bon pas grave. moi j'mettrais une photo quand j'aurai bien compris comment faire pour en mettre une ! ^^ je sais suis pas doué mais bon... Bon si j'ai bien capté, ca devrait marché avec ce lien. bref pas trop d'commentaire méchant svp... https://2img.net/r/ihimizer/img524/3470/sanstitre2su0.png | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nos têtes!! | |
| |
|
| |
| Nos têtes!! | |
|