Spirit of Ymir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Spirit of Ymir

Forum de la guilde Spirit of Ymir sur QcRo

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Laissez jamais votre frère toucher au PC -_-'

5 participants
AuteurMessage
.Mimi.
Admin

Laissez jamais votre frère toucher au PC -_-' Empty
MessageSujet: Laissez jamais votre frère toucher au PC -_-'   Laissez jamais votre frère toucher au PC -_-' EmptyJeu 5 Juil - 1:43

Bonjour,
Comme certains l'ont peut-être remarqué (ou pas <.<) je ne me suis pas connectée hier ni aujourd'hui, pour la simple et bonne raison que mon PC ne fonctionne plus, enfin, il redémarre tout seul chaque fois que j'essaie de lancer windows (même en mode sans echec ><), bref faut que je le réinstalle complétement seulement j'ai pas de copie (il)légale de windows chez moi alors ça risque de prendre un moment.
En attendant je squatte le PC de ma soeur sur lequel j'essaie de DL le jeu, mais c'est une antiquité alors ça risque de prendre un moment, de plus je pourrais pas rester IG bien longtemps ^^'
Bref, en gros je serais pas souvent connectée avant la fin du W-E et je m'en excuse.. ah aussi, les TB de mercredi ont été perdue puisque j'ai pas pu les ouvrir ni prévenir qui que ce soit.. j'essaierais de me co à temps pour ouvrir celle d'aujourd'hui et sinon ben quelqu'un le fera à ma place :p
Bisous à tous à bientôt (j'espère) IG <3
Revenir en haut Aller en bas
https://spirit-of-ymir.keuf.net
Saelind

Saelind

MessageSujet: Re: Laissez jamais votre frère toucher au PC -_-'   Laissez jamais votre frère toucher au PC -_-' EmptyJeu 5 Juil - 4:03

olala !
On a pas idée de ne pas ce connecter
pffff

je trouve cela inadmissible !
;3
.Mimi.
Admin

MessageSujet: Re: Laissez jamais votre frère toucher au PC -_-'   Laissez jamais votre frère toucher au PC -_-' EmptyJeu 5 Juil - 4:19

Bah je justifiais ma semi absence des jours prochains Surprised même si finalement ça a l'air de bien passer vais p'tet pouvoir rejouer (presque) normalement Mad
https://spirit-of-ymir.keuf.net
Saelind

Saelind

MessageSujet: Re: Laissez jamais votre frère toucher au PC -_-'   Laissez jamais votre frère toucher au PC -_-' EmptyJeu 5 Juil - 4:31

Moi chui toujours bloqué :3

Trop bien Samedi ça fera deux semaines
T_T
Anima
Invité

MessageSujet: Re: Laissez jamais votre frère toucher au PC -_-'   Laissez jamais votre frère toucher au PC -_-' EmptyJeu 5 Juil - 5:47

Owi Mymy sera plus là! rabbit =3
Symbi

Symbi

MessageSujet: Re: Laissez jamais votre frère toucher au PC -_-'   Laissez jamais votre frère toucher au PC -_-' EmptyJeu 5 Juil - 12:18

Toi aussi ton pc t'a lâcher?! C'est drôle, moi c'est ma mémoire vive et ma carte vidéo qui ont sauté lors du dernier orage. Heuresement que mes pièces sont encore sous garantie.... Que dire de plus: bienvenue dans le club!
Rabada

MessageSujet: Re: Laissez jamais votre frère toucher au PC -_-'   Laissez jamais votre frère toucher au PC -_-' EmptyJeu 5 Juil - 18:48

.Mimi. a écrit:
j'ai pas de copie (il)légale de windows chez moi alors ça risque de prendre un moment.
Linux Powaaaaa !
Au pire DL Linux et installe Linux en attendant d'avoir de nouveau Windows.
Ensuite c'est possible d'installer un émulateur Windows pour pouvoir jouer à Ragnarok. (Si ya pas de version de Ragnarok pour Linux)
PtitSnake

MessageSujet: Re: Laissez jamais votre frère toucher au PC -_-'   Laissez jamais votre frère toucher au PC -_-' EmptyVen 6 Juil - 6:10

Le boulet le frere =)
Anima
Invité

MessageSujet: Re: Laissez jamais votre frère toucher au PC -_-'   Laissez jamais votre frère toucher au PC -_-' EmptyVen 6 Juil - 6:20

Toujours une bonne excuse de rejeter la faute sur les frère... non?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Laissez jamais votre frère toucher au PC -_-'   Laissez jamais votre frère toucher au PC -_-' Empty

Laissez jamais votre frère toucher au PC -_-'
Page 1 sur 1